Ingrédients pour Masque visage Maison

Masque visage

Pour élaborer votre soin visage maison, vous n´aurez pas besoin d´aller plus loin que votre cuisine. Les ingrédients pour masque visage maison les plus utilisés sont naturels et facile à se procurer.

Ingredients masque visage Maison

Les ingrédients pour masque visage maison les plus utilisés sont les suivants:

  • Fruits et légumes : citron, concombre, avocat, banane
  • Huiles : huile de coco, huile d´olive, huile d´argan
  • Lactose : yaourt, lait, crème fraiche
  • Plantes : aloe vera, thé vert, menthe
  • Epices : curcuma, gingembre
  • Autres aliments : miel, flocons d´avoines, cacao, œuf, sucre, argile
  • Huiles essentielles

Les avantages du masque visage maison

Un masque visage maison est totalement écologique. Les ingrédients pour masque visage maison utilisés sont naturels et vous pouvez les trouver dans votre cuisine. Une autre des raisons qui rend les masques visage maison aussi populaires est son coût de revient. Si vous optez pour un masque simple, vous n’avez besoin que d’ingrédients que vous possédez déjà ou que vous pouvez trouver en grande surface à moindre coût tels que le miel, le sucre, le chocolat, le lait ou encore le yaourt. Les bénéfices et les résultats sont aussi positifs que les masques industriels.

Les inconvénients de ce type de masque

Du fait que le masque visage maison ne contient aucun conservateur, il est impossible de le garder plus d’une journée. Lorsque vous préparez votre masque, vous devez donc l’utiliser presque immédiatement.

À quelle fréquence faire votre masque visage ?

L´idéal est de faire un masque visage maison 1 à 2 fois par semaine, pas plus en respectant les méthodes d´application du masque visage. En plus de chouchouter votre peau, profitez-en pour vous accorder un véritable moment cocooning rien qu’à vous. 

Ingrédients pour Masque visage Maison

Nos meilleures recettes masque visage maison